mardi 19 juillet 2011

Flèches Rennes-St Brieuc&St Brieuc-Rennes


Vendredi 15 juillet 2011

Départ à 5h 30. Clair de lune et temps frais 7°. Rennes - St Brieuc en grand touriste, 182kms.
Contrôle des Iffs (pas de commerces ouverts je pointerai sur le retour)
Contrôle de Guitté( idem, je pointerai sur le retour)
Jugon les Lacs le marché s'installe sur la place, petite pose café-croissant.
Village Le chêne au Loup 16° je me pose un moment le temps d'un petit crasse-croute et de me dévêtir un peu.




Le Cap Fréhel j'admire  le paysage "magnifique"et prends un bon bol d'air.
Je parcours la côte jusqu'au joli petit port du Dahouët.


Le Cap Fréhel

Notre Dame de la Garde

Port Du Dahouët a marée basse
               Ville natale de Bernard Hinault


St Brieuc. 13h30  Rennes St Brieuc Grand touriste terminé. 198 kms.
De nombreuses petites bosses, du vent et beaucoup de voitures (touristes).
Pointage et restauration bien méritée.

St Brieuc. 14h15 retour sur Rennes avec le vent favorable jusqu’à Jugon Les Lacs.
Ensuite vent de coté et petite pluie jusqu’à Bécherel .


Lamballe

Yvignac La Tour

Pointage  crêpe sucre et bolée de cidre
Bécherel la cité du livre

Pointage au petit bourg des Iffs et discussions avec les clients du bistrot
Retour sur Bruz à 20h. Temps total : 14h30. Temps vélo : 12h40.

Conclusion : 4 flèches de l'ouest  en 15 jours. 990 kms au 15 du mois.
A venir : 2 flèches le jeudi 28 juillet 'Rennes -Angers & Angers-Rennes'
Agréable brevet en solitaire. Travail foncier de bonne qualité.



Aucun commentaire: