jeudi 7 juillet 2011

Flèches Rennes-Granville&Granville-Rennes

Vendredi 01 Juillet 2011








 
4h40. Départ Direction Granville, 7°, pas de vent.
Je roule tranquille , traverse St Grégoire qui dort encore.
A Melesse un bonjour au distributeur du quotidien régional.
Le jour se lève, montée vers St Germain sur Ille, puis Aubigné toujours endormi. Longue ligne droite pour rejoindre Feins, puis Marcillé-Raoul, petit coup d’œil sur l'étang du Boulet nappé d'une jolie brume.
A Bazouges La Pérouse petite discussion avec le fleuriste auquel je demande la route de Vieux Viel.
A Pontorson je demande au jardinier de la ville la direction d'Huisnes sur Mer, petite route sympathique jusqu’à Avranche.
Ensuite je file vers Granville par le bord de mer. Jolie vue sur la baie du Mt St Michel.
9h40. Je rentre dans Granville, pointage dans le premier café rencontré,
coup de téléphone aux copains de La Bicyclette Bruzoise que je retrouve au port.
C'est parti pour la flèche Granville-Rennes en groupe.
Petite variante pour le retour, pose déjeuner à Antrain.
Agréable flèche, bonne ambiance et du soleil.
Retour à Bruz à 17 h 30. Un pot au café de la poste pour finir la sortie.


Pointage et pose café a Granville




Le peloton bruzois

St Jean le Thomas



Un regard sur le mont St Michel
Le mont St Michel au fond à droit

Passerelle à Granville



Écluse de Montreuil sur Ille

Point d'eau à St Germain sur Ille 'René a la manivelle'

Virage de La Poste St Germain sur Ille
Christine
 

 

Bernard


Bazouges La Pérouse

Aucun commentaire: